Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e) (modifié)

On fait peur lol Trop de pancartes peut-être ? Ou c'est la poêle à frire d'Orange Addict? Ou elle se dit que c'est une maison de fous ici lol

J'arrive après la bataille (comme d'hab') mais il me tarde de rétablir la vérité: je ne vois pas du tout en quoi une poêle à frire (MA poêle à frire) serait une arme de dissuasion massive, Jill. :boude:

Quelle perfidie, quelle infamie que dis-je, quel ignominie (le premier qui me dit que ce sont des synonymes gagne un coup de poêle amical)!

Jeter ainsi l'opprobre sur mon innocente complice, la prunelle de mes yeux (en téflon, la prunelle siouplaît) et ben, je le dis comme je le pense, c'est vilain ET TOC! Oui Madâââme, même pour une Serial Simkilleuse. ET NA!

PS: si vous me cherchez, suivez les coups de poêle. Normalement, je suis au bout.  :whistle:

Modifié par Orange Addict
  • Like 9
  • Team
Posté(e) (modifié)

:ptdr:

Oui !!! Exactement comme ca !!!!

(On va tous se prendre un coup de poele à frire quand Orange Addict va passer....

Mettez tous vos casques de protection !!! lollol )

Ah, non, désolée de vous décevoir mais aucun coup de poêle n'est à prévoir ce soir!

J'ai halluciné et je suis partie dans un sacré fou rire lorsque j'ai vu ce sujet! Je n'aurais jamais imaginé faire tant d'émules...  mdr

Merci au passage à Elisa pour le "rajout de poêle à frire": IL ME FAUT CET AVATAR!!! 

EDiT: changement d'avatar en 30 secondes chrono!  :D

Modifié par Orange Addict
  • Like 6
Posté(e)

Je ne sais plus dans quel post, mais il me semble que pour avoir soulevé l'idée de faire des crêpes avec la fidèle amie d'Orange Addict Steph et quelques autres se sont pris un beau coup de poêle à frire sur la tête qui les a transformées instantanément en ces crêpes tant demandées

• Like 5